Pages

Thursday, July 9, 2020

Steve Carlisle nommé Président de la région Amérique du Nord de General Motors - Autoactu

layaknaik.blogspot.com

Vice-président directeur et Président de Cadillac depuis 2018, Steve Carlisle est nommé Président de la région Amérique du Nord de General Motors et vice-président exécutif de GM dès le 1er septembre 2020. Il sera en charge de l'ensemble des portefeuilles des marques automobiles de services connectés en Amérique du Nord, ainsi que des marques du groupe (Chevrolet, Buick, GMC, Cadillac, OnStar, ACDelco et GM Genuine Parts). Il succèdera à Barry Engle qui souhaite poursuivre de nouvelles opportunités hors du groupe GM. Dans ses nouvelles fonctions, Steve Carlisle est rattaché à Mark Reuss, Président de General Motors.

La vice-présidence ventes, service et marketing et la Présidence de Cadillac est confiée à Rory Harvey qui occupe les mêmes fonctions pour la région Amérique du Nord de Cadillac. Dans ses nouvelles fonctions, il succède et est rattaché au nouveau vice-président de General Motors Steve Carlisle.

Steve Carlisle (58 ans) est diplômé de l’université de Waterloo (Canada) et de l’Institute of Technology du Massachusetts (Etats-Unis). En 1982, il débute sa carrière chez General Motors en tant qu’étudiant en génie industriel sur le site de montage de camions d’Oshawa. Après avoir occupé diverses fonctions, en 2007, il est nommé Président-directeur général de la région Asie du Sud-Est de General Motors. En 2010, il devient vice-président des ventes General Motors Amérique du Nord, puis il est nommé vice-président à la planification au niveau mondial des produits et de la gestion des programmes. Depuis 2014, il était Président-directeur général de General Motors Canada. Depuis 2018, il est vice-président des ventes, services et marketings, ainsi que Président monde de Cadillac.

Agé de 52 ans, Rory Harvey est diplômé  de l'université de Coventry (Royaume-Uni). En 1989, il débute sa carrière chez Vauxhall Motors au Royaume-Uni où il a occupé diverses fonctions dans le domaine des ventes, du marketing et après-vente. En 1995, il est nommé responsable marketing VUL de la région Europe de General Motors. En 1996, il devient responsable marketing après-vente de Vauxhall Motors au Royaume-Uni. En 1998, il prend la direction des ventes de Vauxhall Royaume-Uni. En 2001, il a été responsable après-vente de la région Moyen-Orient de General Motors. En 2004, il devient directeur des ventes au Royaume-Uni de Chevrolet, dont il prendra la direction générale en 2006. En 2008, il est nommé directeur après-vente de Vauxhall Motors. En 2009, il a occupé les fonctions de directeur des ventes de Vauxhall Motors. En 2012, il rejoint le siège d'Opel en Allemagne où il a été successivement directeur exécutif des ventes et après-vente de la région Europe de l'Ouest et directeur exécutif ventes et après-vente de la région Europe (2015). En septembre 2015, il devient Président-directeur général de Vauxhall Motors au Royaume-Uni et Président-directeur général d'Opel Irlande. Depuis 2018, il était vice-président des ventes, service et marketing la région Amérique du Nord de Cadillac.

Partagez cet article     




July 10, 2020 at 04:56AM
https://ift.tt/2O912ZU

Steve Carlisle nommé Président de la région Amérique du Nord de General Motors - Autoactu

https://ift.tt/2NvvbCp
Cadillac

No comments:

Post a Comment