Il reste encore beaucoup à découvrir sur les Cadillac CT4-V et CT5-V Blackwing. Nous ne connaissons toujours pas les spécifications mécaniques spécifiques à ces deux modèles. Par contre, nous savons qu’elles pourront être équipées d’une boite manuelle pour ceux qui aiment changer les rapports eux-mêmes. Cadillac a également révélé qu’elles seront plus rapides sur circuits que les ATS-V et CTS-V qu’ils remplacent.
Des exemplaires-prototypes rôdent ici et là aux États-Unis, par contre, et les photographes-espions qui les ont captées sur la voie publique.
Et aujourd’hui, nous savons à quoi ressembleront leurs volants. Grâce à ce teaser publié par le constructeur, nous pouvons voir que celui-ci est gainé de cuir (pas d’Alcantra, du moins sur cette image). La bande rouge au sommet servant à calculer visuellement l’angle de braquage en conduite animée et une insertion en forme de V en fibre de carbone dans la partie inférieure sont deux autres caractéristiques notable du volant.
Le bouton «V» sur le côté gauche qui permettra aux conducteurs d’accéder rapidement au V-Mode, celui avec les calibrages les plus agressifs, est mis en évidence.
La console centrale a été brouillée sur l’image, mais le constructeur voulait que l’on voie le chiffre 200 dans le bloc d’instruments, ce qui laisse entendre que la vitesse de pointe pourrait être limitée à 200 miles par heure, ce n’est pas exagéré pour le CT5-V, car la CTS-V de dernière génération pouvait également atteindre cette vitesse.
Cadillac affirme que les modèles Blackwing de la Série V sortiront de l’usine à l’été 2021.
August 26, 2020 at 02:00PM
https://ift.tt/2YUTAaJ
Cadillac publie une photo du volant Blackwing - LuxuryCarMagazine
https://ift.tt/2NvvbCp
Cadillac